Adresse
/
Téléphone
Créée en 1997 au sein de l’AS Drancy, la section ADULTES OMNISPORTS accueille les adultes de +25 ans. Elle propose, avec une unique  cotisation annuelle :
 
· une CONCEPTION OMNISPORTS permettant aux ADULTES (+25ans) de concrétiser des projets, des activités, des initiatives à partir de leurs besoins.

· Des Activités Physiques, Sportives Corporelles et Artistiques sans souci de compétition dans le but de contribuer à l’épanouissement corporel et social,    au  bien-être, à la santé et reposant sur des valeurs : plaisir – progrès de chacun – respect mutuel – responsabilisation – convivialité – solidarité.
 
La cotisation annuelle 2016/2017 est de 61 € et 30 € pour ceux qui sont licenciés FSGT dans une section du club ASD ou autre club affilié FSGT.

Retour sur la petite escapade en terres bourguignonnes.

Les infos du moment ...

Les Adultes Omnisports au ski !

Randonnée à Meaux 2018

Dimanche 4 Février 2018 a eu lieu le 3ème Tournoi amical Badminton

Galette des rois "Seventies"

Randonnée 01/10 dans le Vexin !

Sortie du 13 mai 2017 à Chantilly dans le cadre des pratiques partagées

 
Animée par les membres de l'APF, de l'ASD Section ADULTES OMNISPORTS et du CDPHA, cette journée randonnée fut délicieuse.
 
Pour la troisième fois, c'est avec joie, émotion et grand plaisir que nous nous sommes retrouvés une cinquantaine pour une journée de partage très agréable avec des personnes souriantes et impliquées. Les liens et l'entraide se sont installés naturellement et spontanément. Et le soleil était au rendez-vous.
 
Le parcours, en riant, parlant, marchant et poussant nos ami(e)s en fauteuil roulant au bord de la rivière « La Nonette » nous a paru facile malgré les kilomètres et nous a mis en appétit pour le pique-nique.
 
La journée s’est terminée par la visite du magnifique Musée de la Dentelle qui a nous a tous ébloui par la beauté et la finesse des pièces exposées.
  
« Il faut courage et volonté pour accompagner les personnes en situation de handicap car l’accessibilité n’est pas toujours au rendez-vous » nous a dit une bénévole. Mais voir le bonheur dans les yeux des personnes en situation de handicap qui nous transmettent la joie de vivre et d’aimer est une belle leçon de vie.
 
Malgré la fatigue, cette sortie sympathique fut très enrichissante. Des liens plus étroits se sont créés.  Des étoiles plein les yeux, ravis d’avoir partagé une journée inoubliable, tous se sont quittés avec la ferme intention de se retrouver l’année prochaine pour une nouvelle randonnée.
 
Merci à Monsieur le Député-Maire d’avoir permis cette sortie en acceptant de nous réserver le car adapté.